Alliance ETS de fourmigration
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance ETS de fourmigration

Forum de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Richon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Richon

Richon


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 13/08/2007

Candidature Richon Empty
MessageSujet: Candidature Richon   Candidature Richon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:21

Bonjour voila apres plusieur mesage reçu je postule chez vous Very Happy

Sela fait 2 mois que je joue environ a se jeu que je trouve asser sympa et il est temp pour moi de retouver d'autre joeur un peux plus expérimenter!!

Voici un peut mon status ig

-Generation 14
-Réputation tjr en augmentation (Dailleur jai trouver une astuce pour la monter facilement, peut que certain d'entre vous lutilise deja)
-6 reines
-24117 point (classé 189 sur 702)

Heu c'est a peut pret tout si vous avait des question n'ésité pas et peut etre bientot parmis vous!! Smile

Ps: Pour une augmentation rapide de la réputation, vous en gagner seulement si vous envoyer des soldat nimporte lequel en chasse donc si vous envoyer 1 soldat ou 100 soldat d'un coup vous gagner 1 point de reputation donc personnelement jen envoi 2000 par jour mais 1 par 1 se qui me fait monter ma reputation de 2000/jour voila, jen envoi pas plus car apres sa devient soulant de tjr faire le meme truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
floflomouth
Modo
Modo
floflomouth


Masculin Nombre de messages : 365
Age : 34
Localisation : Saint emilien la cambrousse dans un endroit du 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Candidature Richon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richon   Candidature Richon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 1:58

Bienvenu chez nous,va dans alliance=> rejoindre une alliance=> ETS (il est dans les derniers) > et tu dit que c'est toi et tu sera accepter

Sinon l'astuce je la connissait, c'est ce que j'ai fait au début du jeu pour la montée à fond:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floflo-mouth.skyblog.com
koala

koala


Masculin Nombre de messages : 117
Age : 46
Date d'inscription : 26/05/2007

Candidature Richon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richon   Candidature Richon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:55

arrete de monter ta reput
tu vas te faire exploser par les joueurs plus chevronnés
reste sous les 50 tant que tu peux

A part ca, bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
nounours1

nounours1


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 55
Date d'inscription : 02/08/2007

Candidature Richon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richon   Candidature Richon Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:55

il peu monter sa reputation autant qu'il le veux t'en qu'il ne monte pas trop ses generations
le principe de la guerre :
joueurs vu dans la liste de guerre = 2 generations maxi au dessus de sa generation
2 generation au dessous de sa generation si bien qu'il ne voit , dans l'exemple ou il est generation 20 que ceux generation 18 ;19;20;21;22
et il a deja fort a faire sachant que nombreux sont ceux qui ont deja une trouppe immence
je me souviens de ma premiere attaque sur un ffv qui ma couté toutes mon armée (je l'ai fait tomber de quelques places )
et je lui ai aneantis ses dernieres forces dernierement le probleme est que maintenant je dois attendre qu'il revienne a la reputation 50
enfin peu etre un jour lol

j'oubliais bienvenus chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Richon Empty
MessageSujet: Re: Candidature Richon   Candidature Richon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Richon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance ETS de fourmigration :: Alliance ETS :: Recrutement-
Sauter vers: